WOW ! C’est prévu ça ?

Bon, on le sait maintenant : le festival se déroule ce week-end et va être génialissime à vos côtés ! Cependant, prenons un petit moment pour parler de celles et ceux qui sont curieux.ses, qui testent certaines choses et qui arrivent à trouver les petits secrets du festival AVANT même que le festival se déroule !

Ah, vous venez de découvrir cette page ?

BRAVO !! Vous avez hâte de venir ? Alors, prenez deux minutes pour suivre ces petites pistes qui vous permettront d’apprécier au mieux l’avant Expresso (et l’après qui sait ?)

Lisez bien toute cette page 😉

  • Si vous êtes arrivé.e ici, voici votre mission : répondre en commentaire sur Facebook, Twitter ou instagram, à n’importe quelle publication:  » Il est [heure de la découverte] et je suis au #FestivalExpresso et #Moijesais ». Comme ça on sait que vous avez découvert cette page, ça fait rager les autres, c’est rigolo (et on vous contactera en plus, ahah)
  • Pour rester en contact ou discuter avec les personnes, on a mis en place une plateforme sur Slack afin de mettre en relation tous les journalistes jeunes de notre réseau et du festival. On vous tiendra au courant très vite avec une invitation globale par mail, histoire de garder le contact ! Mais si vous voulez d’ors et déjà participer à cette plateforme, sachez qu’elle est en ligne, vous avez juste besoin de cliquez ici !
  • Venez participer sur les réseaux sociaux au festival avec le hashtag #festivalExpresso ! On valorisera tous les contenus à la suite du festival ! De même, nous allons communiquer sur le festival tout au long du week-end, en mettant en avant vos publications. C’est le moment de partager vos plus beaux messages d’encouragements, vos anciennes participations, quelques anecdotes etc. On compte sur vous ! 🙂
  • On a mis en place les vidéos des éditions précédentes sur Youtube. Allez voir, c’est très amusant de voir ce qui se faisait en 2004 !
  • N’hésitez pas à partager vos préparations et départs vers le festival sur Instagram, on vous met en avant également !

Envoyez -nous le code suivant en DM sur le compte instagram de Jets d’encre : 230417 et….

Vous recevrez ainsi de la part du Community manager…le thème du prochain sujet !  #forreal

Bonne participation à Expresso ! (mais on vous conseille de relire les articles sur les journaux en ligne, il était quand même super mais quelque chose à changer…#cadeau )