Expresso fait place à e-xpresso !

Faites place à e-xpresso !

En raison des événements actuel, l’association Jets d’encre se voit contrainte de reporter le festival Expresso tel que vous le connaissez. L’événement au gymnase Louis Lumière n’aura donc pas physiquement lieu les 16 et 17 mai 2020. Et nous mettons l’emphase sur « physiquement » !

Nous avons le plaisir de vous annoncer la toute première édition d’e-xpresso !


De nouveaux moyens, de nouvelles idées, une organisation remaniée mais une volonté toujours intacte de promouvoir la presse d’initiative jeune : Jets d’encre lance son premier Expresso en ligne !
Il se déroulera à la date initialement prévue pour Expresso : le samedi 16 mai !


Demandez le programme !

Des sujets à traiter, des conférences pour débattre, des animations pour s’amuser : vous retrouverez tout ce qui fait l’essence d’Expresso lors de cet événement !


Comment participer ?

La totalité de l’événement se fera en ligne, sur une plateforme spécialisée. Constituez votre équipe, préparez feuille et crayon, et soyez à l’écoute le samedi 16 mai pour cette nouvelle adaptation de votre événement annuel préféré !
En raison de la situation actuelle, la participation sera à prix libre.
Pour vous inscrire, remplissez le formulaire en cliquant ici.


Et en bonus…

« Un Expresso en ligne, c’est pas un vrai Expresso » ? Pas d’inquiétude, l’association Jets d’encre revient en novembre avec un festival Expresso comme on les aime ! Restez connectés, on revient vers vous dès qu’on en sait plus !