Le festival déménage !

Expresso change de lieu !

Suite à un mouvement de grève des agents municipaux dans les gymnases parisiens, le festival Expresso ne pourra pas se tenir au centre sportif Bertrand Dauvin, comme prévu initialement. … Mais le festival aura quand même lieu ! Expresso déménage et se déroulera au « Parc Interdépartemental des sports de Marville » à La Courneuve (Seine-Saint-Denis), à quelques minutes de Paris en transports en commun.

L’association Jets d’encre, organisatrice du festival, tient à remercier chaleureusement tous ceux qui se sont mobilisés, avec elle, pour trouver un lieu adapté et sauver la 10ème édition du festival Expresso.

> En savoir plus sur le changement de lieu

Pour faciliter la venue des festivaliers, l’association propose :

  • Un kit pratique envoyé à tous les participants par mail le 22 mai,
  • Des navettes entre la station de RER et le centre sportif,
  • La prise en charge du retour en RER pour les participants le dimanche.

> Comment se rendre au festival

A vous de jouer

Lors de votre inscription, nous vous avons demandé de remplir plusieurs documents. Ceux-ci étant directement liés à l’endroit où se fête Expresso, nous vous demanderons de bien les (re)remplir et de nous les envoyer par e-mail, à expresso@jetsdencre.asso.fr. Les participants ne nous ayant pas fait parvenir ces documents à temps ne pourront pas entrer le jour J.

Merci d’avance de prendre le temps de les compléter, ils sont indispensables pour vous assurer un weekend mémorable.

  • Pour les mineurs :

Autorisation parentale
> Autorisation de droit à l’image mineurs

  • Pour les majeurs :

Autorisation de droit à l’image majeur

Nouveau lieu, mais le festival reste bien sûr le même, alors il est temps de finaliser vos décorations, vos costumes et vos happenings pour vous mettre dans l’ambiance car nous sommes désormais à J – 3 avant Expresso !