Dernière chance : n’attendez plus et inscrivez-vous vite au festival Expresso !

Les inscriptions au festival se finissaient ce 4 mai… Déjà ?! C’est passé tellement vite et vous n’avez pas eu le temps de vous inscrire…C’est bien dommage !

Allez, parce qu’à Jets d’encre on est gentils, qu’on est fans de journalistes jeunes, et qu’on vous veut toujours plus nombreux pour fêter tous ensemble les 10 ans de votre festival préféré : on vous laisse un délai d’une semaine ! Vous avez désormais jusqu’au 11 mai pour vous inscrire en ligne et nous retourner le dossier complet le cachet de la poste faisant foi. 11 mai !

Attention : le nombre de places est limité ! Premier dossier complet arrivé, premier inscrit…

> Cette fois-ci ne vous faites pas griller : inscrivez-vous ici !

Embarquez à bord du bus Express’O !

Bus Expresso
Pour tous les rhônalpins, rhônalpines, bretons et bretonnes : N’oubliez pas les deux super bus Express’O au départ de Rennes et de Lyon ! Faites l’aller-retour à prix réduit dans nos grands bus qui pourront emporter tout votre matériel pour décorer votre stand et vous déguiser.
Faites un tour ici pour télécharger les fiches d’inscription.

Préparez-vous pour la 10ème édition !

Une fois inscrits ou pour toutes les équipes déjà inscrites, voici la liste pour vivre ou survivre au festival Expresso, et surtout, préparer au mieux votre aventure :

> Votre matériel journalistique : un ordinateur ou une tablette numérique, une imprimante, un scanner, un appareil photo et une tablette graphique par équipe, pas plus ! Mais attention, l’équipe d’organisation ne fournira aucun matériel, donc ramenez bien tout votre matos !

> Votre stand sera composé de tables et de chaises et sera votre Quartier Général. Enfin pour cela, il vous faudra vous l’approprier et le transformer à votre image ! Crayon, feutre, papier crépon, guirlande, décorations en tous genres… Laissez place à votre imagination et surprenez-nous.

> Vos déguisements sont toujours plus loufoques, décalés les uns que les autres. Démarquez-vous et prévoyez les meilleurs !
Pour vous inspirer : découvrez la sélection des costumes déjantés de ces 10 dernières années !